Avis à manifestation d'intérêt - Parainage d'élèves en difficultés scolaire.

Projet de soutien pédagogique et d'accompagnement personnel au profit d'élèves en difficultés scolaire "Parrainage 2016-2017"

Formulaire de recrutement d'étudiants parrains.

3ème édition des journées doctorales ENSET Mohammedia

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 3ème édition des Journées Doctorales du Laboratoire SSDIA «Signaux, Systèmes Distribués et Intelligence Artificielle» de l'ENSET Mohammedia sera organisée sous le thème :

Vers des systèmes d’information évolutifs : Objets Connectés, Big Data & Data Mining

les 29 et 30 décembre 2016 à l’ENSET- Mohammedia.

Programme des Journées Doctorales :

Formulaire d’inscription aux Journées Doctorales :

Soumission de communication :

Résultats de recrutement au cycle doctoral au titre de l'année 2016-2017

Laboratoire SSDIA

Liste des candidats admis définitivement à s'inscrire dans le cycle doctoral au titre de l’année universitaire 2016-2017.

Les candidats sont invités à prendre contact avec le service des inscriptions à la FST de Mohammedia et à contacter leurs directeurs de thèse pour préparer leurs dossiers d'inscription.

Résultats des pré-sélections pour l'accès au cycle doctoral au titre de l'année 2016-2017

Liste des candidats sélectionnés et convoqués pour les entretiens d'accès au cycle de doctorat au sein du laboratoire SSDIA au titre de l'année 2016-2017.

Les candidats sont tenus de se présenter à l'ENSET de Mohammedia selon le calendrier du fichier ci-dessous :

Listes des sélectionnés et calendrier des entretiens

Cet affichage fait office de convocation.

Résultats du concours d'accès en première année du Master SID au titre de l'année 2016-2017

Résultat final du concours d'accès en première année du master Systèmes d'Information Distribués (SID) au titre de l'année 2016-2017.

Planning des inscriptions :

Résultat final du concours d'accès en première du master Contrôle de Gestion et Ingénierie Financière (CGIF) au titre de l'année 2016-2017

Résultat final du concours d'accès en première année du master Contrôle de Gestion et Ingénierie Financière (CGIF) au titre de l'année 2016-2017.

Les modalités d'nscription sont consignées à la fin des lites principale et d'attente.

Prolongation des inscriptions au DUT AOE

Pour compléter la classe du DUT AOE (Administration et Organisation de l’entreprise), une session d'inscription suplémentaire est programmée le Samedi 8 octobre 2016 de 10h à 12h. Voir liste des candidats présélectionnés

1- Procédure d'inscription :

• Dépôt de le photocopie de la CNI et classement des candidats présents par type de BAC de 10H  à 12H
  • Inscription des admis à 12H30mn

2- Constitution du dossier d’inscription :

Résultats des présélections des candidats aux masters SID et CGIF

Résultats de présélection des candidats au masters SID et CGIF au titre de l'année 2016-2017.

SID (Systèmes d'Information Distribués) :

• Liste des présélectionnés
  • Date du concours écrit :  le Mercredi 12 Octobre 2016 à 14h.
  • Durée de l'épreuve : 4h
  • l'épreuve sera constituée de trois (3) parties :
    • Partie 1 : Mathématiques
    • Partie 2 : Programmation et bases de données
    • Partie 3 : Réseaux et Technologies Web

CGIF (Contrôle de Gestion et Ingénierie Financière) :

Résultats de présélection des candidats au DUT AOE au titre de l’année 2016-2017

Résultats de présélection des candidats au DUT AOE (Administration et Organisation de l’entreprise) au titre de l’année 2016-2017.

1 - Inscription de la liste principale :
    le Mardi 04/10/2016 de 14h30 à 16h30mn

2-Inscription des listes d’attente :
    le Mercredi  05/10/2016

• Dépôt de le photocopie de la CNI et classement des candidats présents par type de BAC de 9H  à11H
  • Inscription des admis à 11H30mn

3- Constitution du dossier d’inscription :

S'abonner à Actualités