AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT N° 07 IUH2C/2019 SEANCE PUBLIQUE

Le 28/05/2019 à partir de 10H, il sera procédé, à la Présidence de l’Université Hassan II de Casablanca, 19 Rue Tarik Bnou Ziyad BP 9167 Mers sultan Casablanca, à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix N°07IUH2C/2019

ACQUISITION DE MATERIEL SCIENTIFIQUE AU PROFIT DE L’ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE (EN LOT UNIQUE)

LOT UNIQUE : Banc didactique de formation sur plateforme « Industrie 4.0 » avec système mécatronique Industriel « IMS », pour les départements Génie Electrique, Génie Mécanique et Math-Informatique.

Le dossier d'appel d'offres peut être retiré du bureau du service économie de l’ENSET Mohammedia Bd Hassan II BP 159 Mohammedia, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés de l'État www.marchespublics.gov.ma ou le site de l’ENSET Mohammedia www.enset-media.ac.ma .

Le cautionnement provisoire est fixé à : 19 400,00 DH(Dix Neuf Mille Quatre Cents Dirhams)

La prestation en question est estimée à :

LOT UNIQUE : 1 299 996, 00 Dhs(Un Million Deux Cent Quatre Vingt Dix Neuf Mille Neuf Cent Quatre Vingt Seize Dirhams.)

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés de l’Université Hassan II de Casablanca Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 06 du règlement de consultation.

Les concurrents peuvent :

• Soit déposer contre récépissé leurs plis auprès du bureau du service de marché de la Présidence de l’Université Hassan II de Casablanca, 19 Rue Tarik Bnou Ziyad BP 9167 Mers sultan Casablanca.
  • Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité,
  • Soit les remettre au Président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.
  • Les entreprises non installées au Maroc doivent fournir le dossier technique tel que prévu par le règlement de consultation
  • Les prospectus et documents techniques doivent être déposés au niveau du service économique de l’ENSET Mohammedia BD Hassan II BP 159 Mohammedia, contre délivrance d'un accusé de réception, au plus tard le 27/05/2019 à 16h dernier délai.