fbpx Actualités | ENSET Mohammedia

Notre participation au DigiGirlz Mentorship Program 2021

L'équipe DigiGirlz ENSET Mohammedia a obtenu le 2eme Prix de La Compétition Nationale du DigiGirlz Mentorship Program par le biais du projet MyGuide.

Dans le cadre de la formation des étudiants de l’UH2C aux soft skills et compétences transversales (savoirs comportementaux, d’attitudes, de compétences personnelles, humaines et relationnelles), l’Université Hassan II de Casablanca propose à ses étudiants des centaines de cours certifiants et Guided projects sur la célèbre plateforme e-learning internationale “COURSERA” :

La marche verte

L'ENSET  et  l'ENSAD de l'Université Hassan II de Casablanca célébrent  la  46ème anniversaire  de la Marche Verte sous le thème " L'Unité Territoriale au coeur de l'Université"  le 10 Novembre 2021.

Cérémonie de clôture du Roadshow de Huawei ICT Compétition

L'Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique organise le 05 Novembre 2021 la Cérémonie de clôture du Roadshow de Huawei ICT Compétition...

Master d'Université Science des Données et Intelligence Artificielle

Ouverture d’un Master de l’Université Hassan II de Casablanca, ENSET Mohammedia En Formation Continue :

Science des Données et Intelligence Artificielle (SDIA)

Listes d’attente pour l’accès aux premières années du cycle d’ingénieur Année universitaire 2021-2022

Les candidats des listes d’attente pour l’accès aux premières années du cycle d’ingénieur de l’ENSET de Mohammedia sont invités à se présenter à l’ENSET le Mercredi 29 Septembre 2021 de 09h à 12h

munis des pièces suivantes :

• Copie du diplôme (ou attestation) Bac + 2

N.B.

Listes principales pour l’accès aux premières années du cycle d’ingénieur de l’ENSET de Mohammedia Année universitaire 2021-2022

Les candidats retenus pour l’accès aux premières années du cycle d’ingénieur de l’ENSET de Mohammedia sont invités à se présenter à l’ENSET le : Mercredi 29 Septembre 2021 à 09h