fbpx Actualités | ENSET Mohammedia

Actualités

Avis de concours de recrutement de deux Professeurs de l’Enseignement Supérieur Assistants Session 07 /11/ 2019

L’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignement Technique de Mohammedia  organise un concours pour recrutement de deux Professeurs de l’Enseignement Supérieur Assistants Session 07 /11/ 2019, dans les spécialités citées ci-après :

• Informatique (Systèmes d'information pour la gestion des contenus pédagogiques universitaires ).
  • Informatique (Systèmes d'information et alignement stratégique pour la gestion des processus pédagogiques universitaires ).

DUT AOE - 4ème liste d’attente

4ème liste d’attente (Résultats des DUT pour l'année universitaire 2019-2020) :

-         AOE - Administration et Organisation des Entreprises

Calendrier des inscriptions : Vendredi 13 septembre 2019

• De 9h à 12h: Dépôt d'une copie de la CNI,
  • De 15h à 17h : Inscription selon places disponibles

Pièces à fournir pour l'inscription définitive

Avis aux étudiants admis au CNC 2019/2020

Nous informons les étudiants issus du CNC que les  inscriptions  pour les filières du cycle d’ingénieur  auront lieu  du 12/09/2019 au 18/9/2019 de 9h à 12h.

Résultats du concours écrit d’accès en deuxième année des filières du cycle d’ingénieur

Résultats du concours écrit d’accès en deuxième année des filières du cycle d’ingénieur au titre de l’année universitaire 2019/2020 :

• Génie Electrique option : Systèmes Électriques et Energies Renouvelables (GE:SEER).
  • Génie Electrique et Contrôle des Systèmes Industriels (GECSI).

Date des inscriptions : Le lundi 09 septembre 2019 à partir de 08h 30.

Liste principale

Liste d'attente

Cet affichage fait acte de convocation.

3ème liste - Licence Professionnelle de l’Education « Spécialité, Education et Sciences Economiques et de Gestion – SESEG

Troisième liste par ordre alphabétique des candidats, sélectionnés et convoqués au concours écrit pour l’accès à la Licence Professionnelle de l’Education « Spécialité, Education et Sciences Economiques et de Gestion – SESEG », (2ème Session Spéciale : Septembre 2019)

Date du concours : Le mercredi 11 septembre 2019 à 14h

3ème liste d’attente DUT AOE

3ème liste d’attente (Résultats des DUT pour l'année universitaire 2019-2020) :

-         AOE - Administration et Organisation des Entreprises

Liste des candidats convoqués à l’oral du concours d’accès en 2ème année GECSI et SEER.

Liste des candidats convoqués à l’oral du concours d’accès en 2ème année GECSI et SEER.

Date de l’examen Oral : Le samedi 07 septembre 2019 à 08h 30h

NB.

Deuxième liste d'attente des DUT : AOE et FC

2ème liste d’attente (Résultats des DUT pour l'année universitaire 2019-2020) :

-         AOE - Administration et Organisation des Entreprises (

Deuxième liste des candidats convoqués à l'écrit - Licence professionnelle SESEG

Deuxième liste par ordre alphabétique des candidats, sélectionnés et convoqués au concours écrit pour l’accès à la Licence Professionnelle de l’Education « Spécialité, Education et Sciences Economiques et de Gestion – SESEG », (Session Spéciale : Septembre 2019)

Date du concours : Le samedi 07 septembre 2019 à 09h

NB.

Liste des candidats convoqués au concours d'accès en deuxième année du cycle d'ingénieurs

Liste des candidats convoqués au concours écrit d’accès en deuxième année des filières du cycle d’ingénieur au titre de l’année universitaire 2019/2020 :

• Génie Electrique et Contrôle des Systèmes Industriels (GECSI).

Date du concours : Le jeudi 05 septembre 2019 à 08h 30.

Les candidats doivent se présenter à l’école munis du dossier de candidature composé de :

S'abonner à Actualités