fbpx Actualités | ENSET Mohammedia

Liste des candidats RETENUS de la 1ère Liste d’attente – DUT AOE

Liste des candidats RETENUS de la 1ère Liste d’attente Par type de Baccalauréat pour l’accès au DUT « Administration et Organisation de l'Entreprise » Année universitaire 2020-2021

Les candidats de cette liste sont invités à envoyer le scan de leur dossier d’inscription définitive à l ‘adresse : « Inscriptions_DUT_AOE_2021@enset-media.ac.ma »

Ce dossier est composé des scans des pièces suivantes :

Liste des candidats RETENUS de la 1ère Liste d’attente – DUT FC

Liste des candidats RETENUS de la 1ère Liste d’attente Par type de Baccalauréat pour l’accès au DUT« Finance et Comptabilité » Année universitaire 2020-2021

Les candidats de cette liste sont invités à envoyer le scan de leur dossier d’inscription définitive à l ‘adresse : « Inscriptions_DUT_FC_2021@enset-media.ac.ma »

Ce dossier est composé des scans des pièces suivantes :

Avis aux candidats aux concours d’accès aux filières de l’ENSET de Mohammedia au titre de l’année universitaire 2020-2021

• Dans le cadre des préparations aux recrutements des candidats aux filières dispensées par l’établissement.
  • Vue les conditions sanitaires actuelles liées à la pandémie COVID 19.
  • Suite aux consultations des autorités compétentes.

Le conseil de l’établissement tenu le 10 Septembre 2020 a décidé d’organiser, exceptionnellement pour cette année universitaire 2020-2021, les concours d’entrée aux filières de l’établissement, sous forme de sélection sur dossiers des candidats ayant déposé leur candidature en ligne.

Résultats de sélection pour l'accès au DUT Administration et Organisation de l'Entreprise 2020-2021

Résultats de sélection pour l'accès au DUT AOE «  Administration et Organisation de l'Entreprise » pour l'année universitaire 2020-2021

Liste principale

Liste d'attente N° 1

Liste Principale DUT FC « Finance et comptabilité »par ordre alphabétique 2020-2021

Pour confirmer son inscription, tout candidat est invité à télécharger sur le site de l’établissement le règlement intérieur et l’engagement d’inscription  à signer (légalisée), scanner et envoyer par mail avec une copie scannée du baccalauréat à l’adresse suivante : « Inscriptions_DUT_FC_2021@enset-media.ac.ma »

Dernier délai : mercredi 09 septembre 2020 à minuit

Résultats de sélection pour l'accès au DUT Finance et Comptabilité 2020-2021

Résultats de sélection pour l'accès au DUT FC « Finance et Comptabilité » pour l'année universitaire 2020-2021

Liste principale

Liste d'attente N° 1

COMMUNIQUÉ RELATIF AUX ÉVALUATIONS DU SEMESTRE DE PRINTEMPS (2019/2020)

Réinscription au cycle doctoral pour l'année 2020-2021

Vu la situation pandémique qu'a connu notre pays, il est porté à votre connaissance que le dernier délai des réinscriptions au cycle doctoral est prolongé jusqu'au 15 septembre 2020.

Les doctorants peuvent déposer leurs dossiers de réinscription au Cédoc à la FSTM soit sous format papier ou par voir électronique.

S'abonner à Actualités