Actualités

Candidature pour accès en 1ère année de la Licence Professionnelle de l’Education spécialité 2018-2019

Candidature pour accès en 1ère année de la Licence Professionnelle de l’Education spécialité « Education et Sciences Economiques et de Gestion » au titre de l’année universitaire 2018-2019

Lancement des inscriptions en ligne dans les filières de formations continues diplômantes

Rentrée universitaire 2018-2019 :

Les pré-inscriptions en ligne pour les diplômes d'université en formation continue sont  ouvertes. Ces formations sont payantes et sont dispensées en soirées et weekend.

Liste des formations continues 2018-2019

Candidature en ligne :

Candidature en ligne pour les Licences d'Université

Candidature en ligne pour les Maters d'Université

Une cérémonie solonnelle de remise des diplômes pour la 32ème promotion de l'ENSET de Mohammedia

L'Ecole Normale  Supérieure de l’Enseignement Technique (ENSET) de Mohammedia, a organisé le Mercredi 25 juillet 2018, la cérémonie de remise des diplômes pour sa 32ème promotion. Cet événement a permis à plus 280 lauréats (DUT,  LP, Master et Ingénieurs) de vivre la joie de leur réussite après un parcours à la fois dur et enrichissant.

Cette cérémonie, honorée par la présence de Monsieur Driss Mansouri, président de l’université Hassan II de Casablanca et de hautes personnalités de tissu socioéconomique et industriel, revêt traditionnellement un côté festif. En effet, chaque étudiant est accueilli individuellement sur scène. Cette reconnaissance témoigne de la réussite de chaque jeune face à un engagement personnel et à un soutien familial, qui se vivent durant 2 à 5 années à l’ENSET.

Résultats du concours d'entrée aux cycles d'ingénieurs 2018-2019

Résultat final du concours d'entrée en première année du cycle d'ingénieurs au titre de l'année 2018-2019

Résultats du DUT Finance et Comptabilité 2018-2019

Résultats du DUT FC « Finance et Comptabilité » pour l'année universitaire 2018-2019

Liste principale

Liste d'attente N° 1

Liste d'attente N° 2

Résultats du concours d'accès en S5 des licences professionnelles 2018-2019

Résultats finaux du concours d'accès en semestre S5 des licences professionnelles pour l'année universitaire 2018-2019 :

Avis de paiement d'assurance

Il est demandé aux étudiants :

• Admis en 2ème et 3ème années toutes filières confondues,
  • Ajournés et ayant droit à la dérogation,
  • Ayant des modules ou éléments de modules en instance,

d'accomplir les formalités de réinscription au titre de l'année universitaire 2018-2019 et ce immédiatement après les délibérations de fin d'année et jusqu'au 29 Juillet 2018 (Aucune inscription ne sera acceptée après ce délai).

Attestation d'assurance téléchargée et imprimée du site sicareme.com à envoyer à la boite email : contact@enset-media.ac.ma

Résultats des sélections pour le concours d'accès aux filières d'ingénieurs 2018-2019

Année universitaire 2018-2019

Listes des sélectionnés pour passer le concours d'accès aux filières d'ingénieurs :

Avis de concours de doctorants contractuels - session 10/09/2018

L'Ecole Normale Supérieure de l'Enseignement Technique de Mohammedia organise un concours pour le recrutement d'un (01) doctorant contractuel dans les spécialités ci-dessous :

Spécialité

Nombre de postes

Anglais01

Le concours est ouvert aux doctorants inscrits en 2ème année au moins, dans l'un des établissements de l'Université Hassan II de Casablanca. Les candidatures sont ouvertes du 10/07/2018 au 25/07/2018 inclus.

S'abonner à Actualités