fbpx Actualités | ENSET Mohammedia

Actualités

قرار مدير المدرسة العليا لاساتذة التعليم التقني بالمحمدية بفتح باب الترشيح لشغل مناصب رؤساء المصالح الشاغرة بالمؤسسة

-بناء على الظهير الشريف رقم 1.58.008 الصادر في 04 شعبان 1377 (24 فبراير 1958) بمثابة النظام الأساسي العام للوظيفة العمومية، حسبما وقع تغييره وتتميمه.

-بناء على المرسوم رقم 2.11.681 الصادر في 28 من ذي الحجة 1432 (25 نونبر 2011) في شأن كيفيات تعيين رؤساء الأقسام ورؤساء المصالح بالإدارات العمومية.

-بناء على منشور الوزير المنتدب لدى رئيس الحكومة المكلف بإصلاح الإدارة وبالوظيفة العمومية رقم 01 بتاريخ 05 فبراير 2019 حول شروط الترشح لمنصبي رئيس قسم أو رئيس مصلحة بالإدارات العمومية.

قرر ما يلي :

Liste des candidats retenus pour s’inscrire au cycle doctoral au titre de l’année universitaire 2020/2021

Laboratoire de recherche : Signaux Systèmes Distribués et intelligence artificielle (SSDIA)

NB:

• Les pré inscriptions doivent être faites en ligne sur la plate-forme de la FST Mohammedia,
  • Les inscriptions administratives seront ouvertes entre 30 Décembre 2020 et 07 Janvier 2021.

Inscriptions des candidats (Issus de la liste d’attente 2) pour l’accès à la 2ème année de la licence Professionnelle : « Sciences de l’Education, Spécialité Economie et Gestion --- LP-SEG » de l’ENSET de Mohammédia

Les candidats des listes jointes pour l’accès à la 2ème année de la licence Professionnelle : « Sciences de l’Education, Spécialité Economie et Gestion --- LP-SEG », au titre de l’année universitaire 2020-2021, sont invités à se présenter à l’Ecole le :

Mercredi 11 Novembre 2020 à partir de 09h

Selon les rendez-vous qui leur sont attribués, munis de leur dossier d’inscription composé des pièces suivantes :

5ème Liste d’attente par ordre de mérite et par type de Baccalauréat pour l’accès au DUT « Finance et Comptabilité » Année universitaire 2020-2021

Les candidats de cette liste sont invités à envoyer un scan de la CIN et du Baccalauréat à l ‘adresse : « Inscriptions_DUT_FC_2021@enset-media.ac.ma », pour confirmer leur candidature, en vue d’un éventuel remplacement, dans la limite des places disponibles.

Dernier délai : Samedi 07 Novembre 2020 à minuit

Voir la 5ème liste d’attente

En cas d’épuisement de cette première liste d’attente, d’autres listes seront affichées ultérieurement.

N.B.

5ème Liste d’attente par ordre de mérite et par type de Baccalauréat pour l’accès au DUT « Administration et Organisation de l'Entreprise » Année universitaire 2020-2021

Les candidats de cette liste sont invités à envoyer un scan de la CIN et du Baccalauréat à l ‘adresse : « Inscriptions_DUT_AOE_2021@enset-media.ac.ma », pour confirmer leur candidature, en vue d’un éventuel remplacement, dans la limite des places disponibles.

Dernier délai : Samedi07 Novembre 2020 à minuit

Voir la 5ème liste d’attente

N.B.

Inscriptions des candidats pour l’accès aux 1ères années du DUT de l’ENSET de Mohammédia