Vous êtes ici

AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT N° 55IUH2C/2018 SEANCE PUBLIQUE

Le 13 novembre 2018 à partir de 12h30, Il sera procédé, dans la salle de réunion du siège de la Présidence de l’Université Hassan II de Casablanca (19 Rue Tarik Bnou Ziyad BP 9167 Mers sultan Casablanca), à l'ouverture des plis relatifs à l’appel d’offre ouvert suivant :

 

N° appel d’offre

 

Désignation

 

Caution Provisoire

Estimation

En dhs (TTC)

55IUH2C /2018

 

Travaux d’aménagement

 de l’ENSET Mohammedia

45 000,00 dh

2 506 500,00 dh

 Le dossier d’appel d’offres peut être retiré gratuitement du service des affaires économiques de l’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignement Technique Mohammedia (Sise Bd. Hassan II BP 159 Mohammedia).Il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma ou du site de l’ENSET Mohammedia : www.enset-media.ac.ma

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés de l’Université Hassan II de Casablanca.

Les concurrents peuvent :

- Soit déposer contre récépissé leurs plis au service économique du siège de la Présidence de L’Université Hassan II de Casablanca .

- Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;

- Soit les remettre au Président de la commission de l’appel d’offre au début de la séance et  Avant l’ouverture des plis.

Certificat de qualification et de classement :

Une copie légalisée certifiée conforme à l’original du certificat de qualification et de classification

 

Secteur

Qualification Exigée

Classe minimale

Nouvelle qualification

A

A5

4

-Une visite collective des lieux pour l’appel d’offre cité ci-dessus et à l’intention des concurrents sera effectué le 30 octobre 2018 à 10h00 à l’ENSET Mohammedia.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 11 du règlement de consultation.