fbpx Ouverture de la prolongation des pré-candidatures 2018-2019 | ENSET Mohammedia

Ouverture de la prolongation des pré-candidatures 2018-2019

Les pré-candidatures pour les filières d'ingénieurs et les filières des licences professionnelles en S5 sont désormais réouvertes et prolongées jusqu'au Dimanche 08/07/2018 à minuit. Il faut noter que cette prolongation concerne uniquement les candidats n'ayant pas pu déposer leurs dossiers à temps.

Les candidats inscrits dans cette prolongation receveront un email de confirmation leur indiquant comment envoyer les SCANS du diplôme et ceux des relevés de notes.

Il faut noter que le candidat doit remplir le formulaire pour chaque filière choisie.

Si vous n'avez pas encore posté votre candidature, voici les liens pour le faire :

• Filières du cycle d'ingénieurs (fermé)
  • Filières de la licence professionnelle S5 (fermé)

Nota :

• Les formulaires de la prolongation des pré-inscriptions ont été simplifiés et n'inclus pas les SCANS du diplôme et des relevés de notes.
  • Toutes les pré-candidatures enregistrées depuis la date d'ouverture jusqu'au Jeudi 05/07/2018 sont enregistrées et prises en compte.
  • Si vous avez des doutes sur votre pré-candidature faite jusqu'au 05/07/2018 vous pouvez vérifier par vous même en cliquant sur l'un des deux liens ci-dessous. Il faut saisir soit le CNI (Numéron de la Carte Nationale d'Identité) ou le CNE (Code Nationale de l'Etudiant) pour voir les filières dans lesquelles vous vous êtes inscrits.