Avis d’appel d’offres ouvert N°51IUH2C/2016

ACHAT DE MATERIELS SCIENTIFIQUES POUR L’ECOLE NORMALE SUPERIEURE DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE MOHAMMEDIA RELEVANT DE L’UNIVERSITE HASSAN II DE CASABLANCA AU TITRE DE L’ANNEE BUDGETAIRE 2016

Le Mercredi 23 Novembre 2016 à 10h00, il sera procédé, au siège de la Présidence de l’Université Hassan II de Casablanca, Site Mohammedia sise à l’avenue Hassan II Mohammedia, à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres de prix pour :

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au service des affaires économiques et financières de l’ENSET Mohammedia sise à Av. Hassan II - B.P. 159 - Mohammedia. Il peut aussi être téléchargé sur le portail des marchés de l’Etat. : www.marchéspublics.gov.ma ou sur le site officiel de l’ENSET www.enset-media.ac.ma/enset/appels-d-offres

Le montant de cautionnement provisoire est fixé à :25 500,00 dhs

L’estimation du coût de la prestation est fixée à :1 696 673,40Dhs TTC

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du Règlement relatif aux conditions et formes de passation des marchés de l’Université Hassan II de Casablanca.

Les concurrents peuvent :

Soit déposer, contre récépissé, leurs plis auprès du service des affaires économiques et financières l’ENSET Mohammedia ;

Soit l’envoyer, par courrier recommandé avec accusé de réception au service précité ;

Soit les remettre au Président de la commission d’appel d’offres au début de la séance, et avant l’ouverture des plis.

Les pièces justificatives à fournir par les concurrents sont ceux listées à l’article du règlement de la consultation relatif au présent appel d’offres.

les entreprises non installés au Maroc doivent fournir le dossier technique tel que prévu par le règlement de consultation.